Vous êtes prévenu
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous.
Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l'autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s'en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l'on vous dit d'acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu.
FUYEZ
lA VIE QUOTIDIENNE EN COMMUNAUTÉ DEVIENT LE “COMME IL FAUT” : UNE SORTE DE DICTATURE DU MONDE EXTERIEUR QUI NOUS DICTENT CE QUE NOUS DEVONS NOUS FAIRE. NOUS DEVONS ALORS ADOPTER LES CONVENANCES ET SE FORMATER AU MODÈLE IMPOSÉ PAR LE “ON”.
pensez
L’homme ne se sent plus réellement homme dans un monde ou il semble être constamment rabaissé et manipulé pas de fausses valeurs. Il n’est plus lui, il semble avoir été déresponsabilisé de tout choix possible : l’homme n’est plus.”
VIVEZ
ON NE DOIT PLUS RATTACHER DE VALEURS AU SIMPLE FAIT D'ÊTRE HUMAIN. l'HOMME N'EST RIEN, MAIS IL PEUT DEVENIR QUELQUE CHOSE, IL PEUT SE RECONSTRUIRE PAR LUI MÊME. C’EST LA MORT DU NÉANT, QUI CONSTITUE LE DÉBUT DE LA TRANSFORMATION DE SOI. CELA PEUT SEMBLER PARADOXALE, L’AMÉLIORATION DE SOIT PAR LA DESTRUCTION DE SOI.